top of page

GRAINPRO

LE MIRACLE EST POSSIBLE AVEC LA SCIENCE ET LES INNOVATIONS.

Nous connaissons les maux de tête, les risques et les pertes à chaque étape de la production, du stockage et du transport des céréales, graines et légumineuses biologiques. Nous les avons affrontés aussi, comme n'importe qui. Cela nous a pris du temps et des efforts, mais nous avons trouvé des réponses simples et économiques pour tous les produits alimentaires secs avec un taux d'humidité allant jusqu'à 16 %. Nous sommes heureux de les partager avec vous. technologie durable de pointe, utilisée dans 115 pays différents, spécialisée dans les agro-solutions de stockage, de transport et de séchage ultra hermétiques.

COCON GRAINPRO

capacité- 5 -1000mt
Le cocon grainpro est une solution de stockage protégée contre les inondations et ultra-hermétique conçue pour stocker en toute sécurité des produits agricoles secs sans avoir besoin de produits chimiques. Fabriqué en polychlorure de vinyle souple résistant aux uv, le cocon grainpro protège des attaques de rongeurs et empêche les échanges d'air et d'humidité. Il peut également protéger les produits contre les dommages causés par les inondations sous sa ligne de fermeture éclair. Cette solution a une faible perméabilité à l'air et à l'humidité, permettant un stockage sans produits chimiques et une conservation à long terme. De plus, les utilisateurs pourront surveiller les niveaux internes d'oxygène et d'humidité relative pendant le fonctionnement.

Banners (10).png
Banners (11).png

GRAINPRO TRANSAFELINER

volume : 20, 40 pi2
Le grainpro transafeliner™️ protège et préserve la qualité des denrées agricoles sèches placées dans des conteneurs maritimes.

Le grainpro transafeliner™️ est fabriqué en polyéthylène haute résistance avec une couche barrière exclusive. Il utilise un ruban opp tissé et une ficelle en nylon pour une installation facile. Il possède d'excellentes propriétés de protection contre les gaz et l'humidité qui arrêtent l'infestation d'insectes, réduisent les effets de la condensation et limitent l'entrée d'air ambiant humide qui permet la croissance de moisissures. Les produits stockés sont conservés en toute sécurité sans perte de qualité et de quantité, même pendant le transit ou le stockage transocéanique, dans lequel les produits sont stockés dans des sacs et placés à l'intérieur du grainpro transafeliner™️.

GRAINPRO®️ SÉCHOIR SOLAIRE À BULLES™️

Le séchoir à bulles grainpro est un séchoir de type tunnel conçu pour sécher les denrées agricoles tout en les protégeant contre les pluies soudaines et les intempéries imprévisibles. En utilisant de l'air chauffé, la teneur en humidité des produits est vaporisée et expulsée par des ventilateurs à travers un orifice d'échappement.

En utilisant cette solution, les produits peuvent être séchés à un taux moyen de 0,5 % d'humidité par heure (basé sur le paddy et le maïs). Cependant, avec des conditions optimales de températures atmosphériques élevées, le temps de séchage est d'environ 6 à 8 heures à une teneur en humidité de 22% à 14%.

Le séchoir à bulles grainpro se décline en deux types de modèles différents : (a) un modèle solaire, fonctionnant uniquement grâce à l'énergie solaire renouvelable, et (b) un modèle électrique qui utilise l'énergie électrique du réseau. Les deux types de modèles fournissent un mélangeur à râteau qui peut être utilisé sur tout terrain et un mélangeur à tube (dispositif de mélange en option) qui fournit un mouvement ondulant pendant l'opération de mélange.

Banners (12).png
Banners (13).png

SUPERGRAINBAG®️ PREMIUM RZ

volume : 15 kg, 25-30 kg, 69 kg
La fermeture éclair de sac grainpro est votre principale solution ultra-hermétique™️ pour le stockage en toute sécurité des produits agricoles secs. Fabriqué à partir de pe haute résistance avec d'excellentes propriétés de barrière à l'eau et à l'air, conçu pour préserver en toute sécurité les produits agricoles sans avoir besoin de fumigants chimiques.

La fermeture éclair de sac grainpro agit comme une doublure intérieure pour les sacs en jute et les sacs en polypropylène. Il est équipé d'une fermeture éclair hermétique à deux voies. Les produits peuvent être stockés pendant plus d'un an sans risque de pénétration d'humidité. Il arrête l'infestation d'insectes et inhibe la croissance des contaminants fongiques sans affecter la qualité des marchandises. Il préserve également le taux de germination des graines stockées.

bottom of page

top of page

GRAINPRO

MIRACLE IS POSSIBLE WITH SCIENCE AND INNOVATIONS.

We know headaches, risks and losses on every step of production, storage and transportation of organic grains, seeds and pulses. We faced them as well, just as anybody. It took us time and effort, but we found simple and economic answers for any dry food products with humidity level up to 16%. We are happy to share them with you. leading sustainable technology, used in 115 different countries specializing in Ultra Hermetic storage, transport, and drying agri-solutions.

GRAINPRO COCOON

capacity- 5 -1000mt
The grainpro cocoon is a flood-protected and ultra-hermetic storage solution designed to safely store dry agricultural commodities without the need for chemicals. Made of flexible uv-resistant polyvinyl chloride, the grainpro cocoon guards against rodent attacks and prevents the exchange of air and moisture. It can also protect products from being damaged by floods below its zipper line. This solution has low permeability to air and moisture, enabling chemical-free storage and long-term preservation. Additionally, users will be able to monitor internal oxygen and relative humidity levels during operation.

Banners (10).png
Banners (11).png

GRAINPRO TRANSAFELINER

volume: 20, 40 ft2
The grainpro transafeliner™️ protects and preserves the quality of dry agricultural commodities placed in shipping containers.

The grainpro transafeliner™️ is made of high-strength polyethylene with proprietary barrier layer. It uses woven opp tape and nylon string for easy installation. It has excellent gas and moisture shielding properties which stops insect infestation, reduces the effects of condensation, and restricts the entry of moist ambient air which allows mold growth. Stored commodities are safely preserved without losses of quality and quantity even during trans-oceanic transit or storage wherein commodities are stored in bags and placed inside the grainpro transafeliner™️.

GRAINPRO®️ SOLAR BUBBLE DRYER™️

The grainpro bubble dryer is a tunnel-type dryer designed to dry agricultural commodities while protecting them against sudden rains and unpredictable weather. Using heated air, the commodities’ moisture content is vaporized and pushed out by ventilators through an exhaust port.

Using this solution, commodities can be dried at an average rate of 0.5% moisture content per hour (based on paddy and corn). However, with optimal conditions of high atmospheric temperatures, drying time is about 6 to 8 hours at the moisture content of 22% to 14%.

The grainpro bubble dryer comes in two different model types: (a) a solar model, operating solely through renewable solar energy, and (b) an electric model that uses electric power from the grid. Both model types provide rake mixer that can be used in all terrain and tube mixer (optional mixing device) which provide undulating motion during the mixing operation.

Banners (12).png
Banners (13).png

SUPERGRAINBAG®️ PREMIUM RZ

volume: 15 kg,25-30 kg,69 kg
The grainpro bag zipper is your primary ultra-hermetic™️ solution for the safe storage of dry agricultural commodities. Made from high-strength pe with excellent water and air barrier properties, designed to safely preserve agricultural commodities without the need for chemical fumigants.

The grainpro bag zipper acts as an inner liner for jute bags and polypropylene bags. It comes equipped with a two-track hermetic zipper. Commodities can be stored for more than a year without the risk of moisture ingress. It stops insect infestation and inhibits the growth of fungal contaminants without affecting the quality of the goods. It also preserves the germination rate of stored seeds.

bottom of page